Lectures

Challenge French Read-A-Thon – PAL

Après avoir beaucoup hésité je participe au French Read-A-Thon ! C’est un challenge proposé par Rondoudou is happy : ici. Dont j’ai entendu parlé grâce à Malorie de la chaîne MalorieDuns Books. Il faut lire au moins 4 livres de sa PAL en 1 semaine ! La semaine a commencé dimanche 22 février et se terminera le dimanche 1er mars. J’ai pris un peu de retard mais j’ai bien choisi mes livres…

Voici donc ma Pile A Lire pour ce challenge !

Il faut choisir :
– Un livre avec une couverture rouge ou rose
PAL FRRAT La où j'irai
– Un livre avec de la romance
PAL FRRAT jeu d'innocence
– Commencer une nouvelle série/trilogie ou en terminer une
PAL FRRAT insaisissable-1
– Un livre format poche
PAL FRRAT matin_brun
– Un livre d’un auteur français ou un classique
PAL FRRAT racine andromaque
– Un livre que tu as dans ta PAL depuis super longtemps mais que tu n’as jamais lu
PAL FRRAT hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585
– Une BD, un comics ou un manga
PAL FRRAT les-aventures-de-tintin---tintin-au-tibet-1243262

On se retrouve donc dimanche pour le bilan. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture !

Laisser un commentaire

