Book haul

Book haul – Mars 2015

Ce mois de mars a été très riche en achats livresques ! Surtout grâce à la vente privée Michel Lafon… Je vous présente tout ça !

IMG_20150328_184936

J’ai tout d’abord acheté Dash & Lily’s book of dares sur Bookdepository.com, en version originale, donc. Ce roman écrit par David Levithan et Rachel Cohn raconte l’histoire d’un jeune garçon qui trouve dans sa librairie un livre qui ne s’y trouve habituellement pas. Ce fameux livre a été écrit par une jeune fille nommée Lily et propose au lecteur de son œuvre quelques défis. Je n’en sait pas plus puisque cette lecture est plus compliquée que prévue et que j’ai un peu de mal… Mais je vais y arriver, cela va juste prendre plus de temps !

IMG_20150328_191434

Ensuite, Cinder de Marissa Meyer parce qu’on en entend énormément parler et que même si le côté cyborg ne me tentait pas plus que ça, ce roman a tellement de succès qu’il ne peut être que bien, n’est-ce pas ?

IMG_20150328_192656

On continue avec Cœur cerise écrit par Cathy Cassidy que j’avais repéré il y a très longtemps mais comme c’était un roman jeunesse je ne l’ai pas acheté. Et puis récemment j’ai lu un article (je ne me souviens plus de l’auteur) qui disait que l’âge n’est pas important et qu’il suffit d’imaginer que les héroïnes ont 16 ans et tout va bien. J’ai aussi vu la vidéo de Justine (FairyNeverland) dans laquelle elle dit adorer cette série et cela a fini de me motiver à acheter ce roman. En plus, il est disponible en poche !

IMG_20150328_185516

4e livre : Boys don’t cry de Malorie Blackman. Et je peux là aussi remercier Justine du blog FairyNeverland puisque c’est elle qui m’a donné envie de lire ce roman. Il s’agit de l’histoire d’un jeune garçon qui se retrouve papa à l’âge de 17 ans alors qu’il rêvait d’avoir une vie d’étudiant normal. J’ai vraiment hâte de découvrir cette histoire !

IMG_20150328_191200

Et maintenant les romans achetés lors de la vente privée Michel Lafon !
Mon premier roman de Nicholas Sparks : Chemins croisés ! J’ai toujours eu envie de découvrir cet auteur puisque j’adore toute les adaptations cinématographiques de ses romans. C’était donc l’occasion pour seulement 3€ !

IMG_20150328_192843

Un roman que j’ai découvert grâce à la vente privée : 13 rue Thérèse d’Elena Mauli Shapiro dont le synopsis m’a bien plu. C’est l’histoire d’un homme qui trouve dans son bureau une boite contenant des lettres, photos, etc. retraçant la vie d’une certaine Louise Brunet ayant vécu à Paris pendant la Première Guerre Mondiale.

IMG_20150328_192323

A la dernière minute j’ai aussi pris Les chroniques de Wildwood de Colin Melot et Carson Ellis principalement grâce aux très bons avis sur Goodreads. On verra bien ce que me réserve cette lecture !

IMG_20150328_190750

Et enfin la série L’héritage des Darcer de Marie Caillet dont j’avais entendu parler et que je peux découvrir en intégralité grâce à cette superbe réduction.

IMG_20150328_191529 IMG_20150328_191706 IMG_20150328_192132Et voilà pour ce grand haul ! Dites moi si vous avez déjà lu ou souhaitez lire un de ces livres. Vos avis m’intéressent !

A très bientôt sur le blog !

Une réflexion sur “Book haul – Mars 2015

  1. Pingback: Chemins Croisés de Nicholas Sparks | Douce Passion

Laisser un commentaire