Non classé

La rentrée 2015 !

Bonjour mes chers lecteurs !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui après cette longue absence ! Cela n’était pas prévu et j’en suis désolée. J’ai été très prise par mon travail et j’ai utilisé mes jours de congé pour me reposer.
Maintenant que j’ai repris des forces je reprends en main Douce Passion pour attaquer cette rentrée scolaire 2015. J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances chez vous, sur des plages paradisiaques, des montagnes escarpées ou dans des lieux totalement dépaysants. Le principal c’est que vous vous soyez amusé, que vous ayez passé du temps en famille ou avec des amis et que vous soyez assez reposé pour attaquer cette nouvelle année scolaire.

En ce qui concerne le blog, je vais repartir sur le rythme d’un article par semaine. Je pense choisir le mercredi comme jour de publication puisque c’est le milieu de la semaine. Cela vous permettra de faire une pause lecture dans la semaine et je pense que c’est plutôt pas mal.

J’alternerai de façon totalement aléatoire les chroniques littéraires et cinématographiques. Je vous réserve également de nouvelles catégories de chroniques qui arriveront très bientôt sur le blog (suspense !).

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée scolaire et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles découvertes !
Bye !

Nouvelle bannière SEPT 2015

Signature

 

Une réflexion sur “La rentrée 2015 !

Laisser un commentaire

