Lectures

Book Haul – Août et Septembre 2015

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui petit Book Haul groupé ! Comme vous l’avez sûrement remarqué je n’achète pas énormément de livres. J’ai donc pensé que mettre en commun mes achats sur 2 mois serait plus sympa.
C’est parti pour mes achats des mois d’août et de septembre 2015 !

Pour ce mois d’août, j’ai acheté 1 roman :

Legend de Marie Lu qui est récemment sorti chez les éditions Le livre de poche. Je profite de son petit prix pour enfin découvrir cette dystopie qui en a ravi plus d’un !

legend 2

Afin de me consoler de la reprise des cours en septembre, je me suis offert 2 romans :

• Tout d’abord, l’incontournable Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout publié aux éditions J’ai Lu ! Celui-ci ne pouvait m’échapper, il me le fallait absolument et c’est chose faite. Et aussitôt acheté, aussitôt lu ! La chronique sort très bientôt alors restez connectés.

51o22UsrHHL

• Ensuite, un petit imprévu ! The Book of Ivy d’Amy Engel publié aux éditions Lumen que ma sœur voulait absolument du coup je vais en profiter pour le lire moi aussi. J’en ai entendu du bien et du moins bien alors on verra bien ce que cela va donner.

The book of IvyC’est tout pour ce book haul. Et vous quels ont été vos derniers achats ?
Je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !Signature

6 réflexions sur “Book Haul – Août et Septembre 2015

    • La chronique sur le tome 2 de la série Lux arrivera à la fin octobre/début novembre, encore un peu de patience 😉 Je l’ai bien aimé dans l’ensemble mais il y a pas mal de longueurs… Par contre, je n’ai pas encore lu Legend, j’espère qu’il me plaira !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

