Lectures/New Adult/Romance

Wild Seasons, saison 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

C’est au tour de Sweet Filthy Boy, la première saison de la saga Wild Seasons, de passer à la casserole !

wild-seasons,-tome-1---sweet-filthy-boy- LIVRADDICT

Mia et ses deux amies, fraîchement diplômées, passent un week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Après une nuit tumultueuse, Mia découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies : ivres, elles ont épousé de séduisants inconnus. Ansel, le Français, l’invite à passer l’été à Paris, lui promettant des nuits passionnées.

J’en avais entendu du mal mais j’ai voulu le tenter quand même. Sans surprise, j’ai été déçue. Lucy du blog Media Books (qui n’existe plus ?!) m’avait pourtant bien prévenue !

Ce roman c’est à 90% des scènes érotiques. La narration passe complètement à la trappe. Heureusement que l’histoire se déroule en grande majorité à Paris car c’est le seul intérêt de ce roman. C’est agréable de connaître les lieux évoqués par Mia. Malheureusement, les personnages sont vides et ne discutent pas. Pas de dialogues croustillants à la Bennett Rayan et Chloé Mills, du roman Beautiful Bastard (autre roman de Christina Lauren). Le couple Ansel et Mia ne vit que dans leur chambre à coucher. Quand on sait que les auteurs sont capables de donner quelque chose d’agréable à lire et qui sait me tenir en éveil toute la nuit, c’est dotant plus décevant. Elles ont tout de même essayé d’apporter quelque chose, comme un nouveau jeu entre les personnages principaux. Quelque chose qu’elles n’avaient pas encore abordé dans la saga Beautiful. Pour moi, cela n’a pas suffi.

Je n’ai donc plus rien à ajouter sur le sujet. Vous l’aurez compris, je ne vous recommande pas ce roman. A vos risques et péril de suivre ce conseil ou non. Si vous l’avez déjà lu, dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous l’avez apprécié ou non et pourquoi. Personnellement, je ne lirai pas la suite.

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine  et je vous dis : « A mercredi » !

Wild Seasons

Titre : Wild Seasons, saison 1 : Sweet Filthy Boy

Auteur : Christina Lauren

Traduction :

Editions : Hugo Roman

Collection : New Romance

Pages : 335 pages

Prix : 17€

Signature

9 réflexions sur “Wild Seasons, saison 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

      • Non non tu peux les lire séparément 🙂 Maintenant je ne jure pas que tu adoreras:/ Parce que ca reste dans le même genre que le premier :/ Mais, pas vraiment pareil.. Je ne suis pas très compréhensible, désolée x) Mais moi j’ai adoré leur couple et je me suis tellement identifiée à Lola, ca m’est rarement arrivé ! Et Oliver est juste parfait ❤️ Maintenant j’ai lu certains avis négatifs donc je n’ai pas envie de te donner de faux espoirs 😦

        Aimé par 1 personne

      • Pas de soucis ! Bon je vais suivre ton conseil et lire le 3e tome. Je te dirai ce que j’en pense, peut-être que ça sera une bonne découverte !
        D’ailleurs je suis en train de lire « Te succomber » et j’aime beaucoup ! Merci pour la recommandation 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Bilan – 2015 | Douce Passion

Laisser un commentaire

