Non classé

Une nouvelle année commence…

bonne-annee-2016-600x338

Tous mes vœux de bonheur, santé, réussite pour cette nouvelle année. J’espère de tout mon cœur que cette année vous permettra de réaliser tous vos rêves et qu’elle vous apportera beaucoup de douceur et de passion. 😉

Plein de nouveautés font faire leurs apparitions sur le blog cette année. Je ne manque pas d’idées, comptez sur moi ! Vous avez d’ailleurs peut-être déjà remarqué que le blog s’invite petit à petit sur les réseaux sociaux. Il était déjà présent sur Twitter et il vient de faire son apparition sur Facebook et Instagram ! N’hésitez pas à me suivre pour ne rater aucune activité du blog.

Vous l’avez déjà aperçue mais voici officiellement la nouvelle bannière du blog. Je voulais apporter quelque chose de plus moderne, frais et élégant. Qu’en pensez-vous ?

cropped-nouvelle-bannic3a8re-20161.jpg

Qui dit nouvelle année dit nouveau challenge Goodreads ! En 2015 j’ai lu 35 livres soit 9 719 pages. Nouvel objectif pour 2016 : atteindre 10 000 pages lues ce qui fera environ 35/36 livres !

Goodreads bannière

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2016 ? Objectifs livresques ou tout autre d’ailleurs !

Eh… Il ne manque pas quelque chose ? Bien sûr, je ne vous laisse pas sans une petite chronique en ce joli mercredi 6 janvier 2016 !

Désir Fatal, tome 2

Bonne lecture !Signature

Laisser un commentaire

