Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #1

Il est toujours agréable de découvrir de nouvelles musiques, certaines Ce que j'écoute en ce moment... #1deviennent des coups de cœurs, des titres préférés et d’autres… ne sont pas du tout appréciées ! Eh oui, nous n’avons pas tous les mêmes goûts, et heureusement ! J’espère tout de même que vous rencontrerez dans ce nouveau rendez-vous quelques jolies perles ! Je vais essayer de poster régulièrement un court article sur mes dernières découvertes musicales, je sélectionnerai 3 titres parmi ceux que j’écoute le plus. Evidemment si les musiques que j’écoute ne changent pas ou si c’est toujours des chansons du même artiste je ne pense pas que ce soit très intéressant pour vous. Par exemple, j’écoute beaucoup Lilian Renaud en ce moment parce que j’apprécie une grande majorité des titres de son nouvel album. Dans ce cas, je ne citerai que le titre le plus écouté.

Je suis également toujours à la recherche de nouveaux artistes et titres à écouter. Je serais donc ravie si vous partagiez avec moi vos dernières trouvailles ! Aller je commence :

En ce moment j’écoute…

  • Chewing Gum de Nina Nesbitt

Découverte grâce à une recommandation YouTube, sincèrement merci, j’adore !

 

  • Faut qu’tu sois là d’Aude Henneville

J’avais beaucoup aimé Aude sur The Voice mais je n’avais encore jamais écouté son album, j’aime beaucoup ce titre.

 

  • J’attends de Lilian Renaud

Celui-ci il fallait s’y attendre… Il n’y a pas le titre en entier sur YouTube, je ne crois pas avoir le droit de le mettre. Mais vous pouvez bien sûr l’écouter sur Deezer !

 

On se donne rendez-vous tous les derniers lundi du mois ? On fait comme ça, si j’ai fait de nouvelles découvertes, je vous en parle le mois prochain !
A très vite !Signature

6 réflexions sur “Ce que j’écoute en ce moment… #1

Laisser un commentaire

