Book haul

Book Haul – Décembre 2015 et Janvier 2016

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour le premier Book Haul de l’année ! Let’s go !

Décembre :

Qu’est-ce que ce cher Père-Noël m’a apporté comme lecture… ? Eh bien j’ai eu la chance de trouver Outlander, tome 2 : Le Talisman de Diana Gabaldon (presque) sous mon sapin cette année ! Evidemment, il n’est pas resté dans ma PAL très longtemps 😉

Outlander, le talisman

Janvier :

Pour commencer, cette année 2016 j’ai décidé de découvrir ce superbe roman dont j’entends tellement parler et encore plus maintenant que le second tome est sorti ! J’espère l’aimer autant que tout ceux qui l’ont adoré ! D’autant plus que l’auteur est française ! J’ai hâte de découvrir sa plume… La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

les fiancés de l'hiver

Il est grand temps de poursuivre la saga des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer avec le second tome : Scarlet ! J’avais lu le premier chapitre, qui se trouve à la fin du premier tome, et ça a l’air d’envoyer du lourd ! J’ai hâte !

scarlet

Un petit manga parce que ça fait très longtemps, que la saga est en 5 volumes seulement et que l’histoire à l’air géniale ! Orange, tome 1 d’Ichigo Takano

orange-1-akata

C’est tout pour mes derniers achats livresques. Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL récemment ?

Signature

Laisser un commentaire

