Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #2

Bonjour à tous !Ce que j'écoute en ce moment... #2

J’espère que vous avez passez un très bon mois de février. Pour moi il a été synonyme de résultats de partiels donc de rattrapages, hum-hum, mais aussi de très jolies découvertes ou redécouvertes musicales !

Ce que j’écoute en ce moment…

  • La Dalle du groupe L. E. J. [elijay]

Impossible d’être passé à côté de ce trio féminin. Elles ont cartonné avec leur clip SUMMER 2015 cet été et depuis elles enchaînent les représentations publiques à guichet fermé ! Le groupe a sorti un album de reprises en attendant le vrai, celui composé par leurs soins. Je l’attends avec impatience ! L’album contient tout de même « La dalle », le premier single du groupe.

 

  • My Silver Lining du groupe First Aid Kit

Ce titre vous l’avez sûrement entendu sans savoir qui l’interprétait puisqu’il a été choisi comme bande son de la publicité Renault Kadjar. Depuis que je l’ai entendu la première fois je n’arrête pas de l’écouter, j’adore !

 

  • Turn Me Loose de Naâman

Une découverte suite à l’annonce des artistes présents aux Solidays 2016 ! Je n’avais jamais entendu parler de Naâman et j’ai raté quelque chose ! J’aime beaucoup ce qu’il fait, c’est festif, chaleureux et très agréable à l’oreille.

 

C’est tout pour ce mois de février, on se retrouve le mois prochain ! Et vous qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?Signature

 

3 réflexions sur “Ce que j’écoute en ce moment… #2

Laisser un commentaire

