Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #3

Bonjour !Ce que j'écoute en ce moment... #3

J’espère que vous avez passez un bon mois de mars malgré les horreurs qui continuent d’arriver sur cette planète. Il commence à faire beau, c’est agréable alors profitez de la vie !

Ce que j’écoute en ce moment…

  • De ton côté de la rive de sOem

La première fois que j’ai entendu la voix de cette souriante jeune femme c’était dans le métro à la station Opéra de la ligne 14. Je m’en souviens très bien, c’est rare de voir les gens sourire dans le métro et puis elle chante super bien. Le temps était comme suspendu. Elle méritait tellement que l’on s’arrête pour l’écouter ! Du coup je me suis concentrée pour bien retenir son nom et je me suis empressée d’aller écouter ses titres sur YouTube. Je partage un de ses titres avec vous aujourd’hui : « De ton côté de la rive » !

 

  • Crazy Vibes de Selah Sue

Cette artiste j’en ai entendu parler il y a quelques années lorsqu’elle est venue chanter à l’EMB à Sannois (où j’ai été voir LEJ). Malheureusement il n’y avait plus de place pour son concert je l’ai donc ratée cette fois-là. Elle a ensuite chanté au festival Fnac Live 2015 mais il y avait tellement de monde que je n’ai pas pu bien profiter du concert ! J’espère donc la voir un jour sur scène et en attendant, j’écoute ses titres. « Crazy Vibes » est un de mes préférés.

 

C’est tout pour ce mois de mars, on se retrouve le mois prochain ! Et vous qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Signature

Laisser un commentaire

