Book haul/Lectures

Book Haul – Février et Mars 2016

Bonjour à tous !

Comme d’habitude, je vous propose un joli récapitulatif de mes achats de ces deux derniers mois. N’oubliez pas de me donner vos avis, si vous avez déjà lu ces livres, et de partager avec moi vos derniers achats, si le cœur vous en dit !

Février :

Pour commencer, le tome 2 du manga Orange d’Ichigo Takano. J’ai beaucoup aimé le premier tome donc j’ai rapidement acheté la suite. Je l’ai déjà lu donc la chronique arrivera très bientôt !

Orange tome 2

La 5ème Vague de Rick Yancey ! J’ai enfin craqué ! En partie grâce à « Le Goût des Mots » qui m’a assuré que j’allais encore plus aimer le livre que le film mais aussi grâce à Amazon pour lequel il fallait un panier de 25€ pour ne pas payer de frais de port. Mon article ne coûtait que 16€, il a donc fallu que je me sacrifie ! XD Quoiqu’il en soit, le voilà !

La 5e vague

Pas d’achat supplémentaire pour le mois de mars !

Passez une bonne semaine, bye !Signature

Laisser un commentaire

