Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #4

Ce que j'écoute en ce moment... #4Bonjour, bonjour !

J’espère que vous avez tous passé un très bon mois d’avril ! De jolies découvertes ce mois-ci pour ma part. N’hésitez pas à me parler des musiques que vous avez aimé écouter ce mois-ci ou même les musiques que vous aimez écouter en général, ça me ferait très plaisir !

  • Losing my religion de R.E.M.

Une découverte ce mois-ci, je vais passer pour une inculte parce que je ne connaissais pas cette chanson… Je l’ai découverte au concert de Lilian Renaud au cours duquel il a fait une reprise de ce titre. J’ai eu un coup de cœur ! Ayant enregistré Lilian chanter, je l’ai fait écouter à ma sœur qui a tout de suite reconnu la chanson : plus forte que Shazam, je vous jure !

 

  • Dangerous Woman d’Ariana Grande

J’ai découvert ce titre grâce à la vidéo « Get the Look » de Fanny alias SeriousCandy sur YouTube. J’ai adoré et je n’ai pas arrêté de le chanter tout ce mois-ci. Cette chanson mérite donc ça place dans cette catégorie. Un extrait ?

 

  •  How Deep Is Your Love de Calvin Harris & Disciples chanté par Louis Delort

Un véritable coup de cœur pour la superbe cover de Louis Delort pour la chaine Youtube CoversFrance sorti le 15 avril. J’adore et j’ai hâte qu’il sorte son deuxième album !

 

C’est tout pour ce mois d’avril, on se retrouve le mois prochain ! Et vous qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?Signature

 

2 réflexions sur “Ce que j’écoute en ce moment… #4

Laisser un commentaire

