Book haul/Lectures

Book Haul – Avril et Mai 2016

Bonjour à tous !

Comme d’habitude, on se retrouve pour un nouveau book haul, celui de mes achats d’avril et de mai. Je n’ai pas été gourmande du tout ces deux derniers mois tout simplement parce que j’ai encore beaucoup de livres à lire en réserve et je vous avoue que je n’ai pas beaucoup lu ces derniers mois. J’ai eu pas mal de travail et la recherche de stage prend également beaucoup de temps.

Avril :

  • Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires avec Atelier Charlotte Auzou

Apprendre à coudre ses vetements et accessoires

La fin de la dernière saison de cousu main m’a donnée envie de me mettre à la couture. Voici donc mon tout premier achat pour apprendre à coudre, enfin le deuxième, après la machine à coudre !

Vous pouvez le feuilleter juste ici : http://issuu.com/feuilletagefleurus/docs/9782812502972_ext?e=1456990/14310148

Mai :

  • The Revolution of Ivy d’Amy Engel

The Revolution of Ivy

Je n’ai pas pu résister à l’achat du second tome de « The Book of Ivy » après l’avoir terminé. Je n’avais pas eu assez de Bishop et d’Ivy, il m’en fallait plus et me voilà servie !

Parlez moi un peu de vous ! Quels ont été vos derniers achats livresques ? Vos derniers coup de cœur ?

Je vous embrasse, à la semaine prochaine !Signature

Laisser un commentaire

