Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #6

Bonjour à tous !

Vous commencez à avoir l’habitude, on se retrouve en ce dernier lundi du mois pour faire le bilan sur les musiques que j’ai beaucoup écouté ce mois-ci. Le but étant de vous faire découvrir de nouvelles chansons et que vous partagiez vos découvertes avec moi ! En tout cas, j’espère que vous avez passé un joli mois de juin malgré les examens et la pluie. On commence tout de suite :

  • Home II de Dotan

Une chanson que je trouve absolument magnifique ! Dès que je l’ai entendu, j’ai eu un coup de foudre musical comme il m’arrive rarement. Je l’ai découverte à la fin du premier épisode de la deuxième saison de The 100. La version « Home » est elle aussi super sympa, plus punchy, mais j’aime beaucoup « Home II » pour lire ou réviser !

 

  • Cheap Thrills de Sia

Je trouve que les chansons de Sia sont vraiment belles et méritent leur succès. J’avais aussi beaucoup aimé la reprise d’Amandine sur The Voice de cette chanson.

 

  • Duele el Corazon d’Enreique Iglesias

Celle-ci me donne tellement une pêche d’enfer qu’il fallait que je la partage avec vous !

C’est tout pour ce mois de juin, on se retrouve le mois prochain ! Et vous qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?Signature

2 réflexions sur “Ce que j’écoute en ce moment… #6

Laisser un commentaire

