Il est temps de choisir/Lectures

Il est temps de choisir #1

J’ai découvert récemment sur le blog de Laura (Darcy Book) le rendez-vous « Time to Choose » (que j’ai traduit, vive la langue française !) et je l’ai trouvé super sympa. Il a été initialement proposé par Galleane et consiste à faire une sélection de trois livres dans sa PAL que l’on compte lire pendant le mois à venir. Cette sélection doit contenir :

  • Une suite de saga pour continuer mon objectif de terminer mes sagas commencées
  • Un livre tiré au sort dans ma PAL pour essayer vainement de la diminuer
  • Un livre qui me fait de l’œil, pour toujours allier le plaisir à la lecture

Vous pouvez consulter ma Pile A Lire juste ici.

Pour cette première fois, voici ce que j’ai choisi :

                           levanalegend 2Jeu d'Imprudence

J’ai utilisé Random pour tirer au sort les livres des deux premières catégories. Et le hasard fait bien les choses, je comptais lire de toute façon « Levana » donc je suis bien contente qu’il soit sorti pour ce premier challenge !

N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires si vous avez déjà lu ces romans. On se retrouve le mois prochain pour un bilan de mes lectures et un nouveau tirage ! Je vous souhaite à tous un très bon mois de juillet.Signature

5 réflexions sur “Il est temps de choisir #1

Laisser un commentaire

