Book haul/Lectures

Book Haul – Juin et Juillet 2016

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver pour parler achats livresques. Voici les quelques livres qui ont rejoint ma bibliothèque ces deux derniers mois !

Juin :

La fin des partiels a sonnée et l’envie de me changer les idées a été plus forte que jamais je me suis donc jetée sur 3 livres. D’abord #EnjoyMarie de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Il est récemment sorti au format poche et j’étais curieuse de lire ce que la jolie youtubeuse avait à nous raconter. Je vous en parle très bientôt. Ensuite Les Chroniques Lunaires, le tome 3 : Cress de Marissa Meyer parce que j’aime vraiment beaucoup cette saga et qu’après avoir lu Scarlet il fallait absolument que je continue avec le volume suivant ! Vous pouvez d’ores et déjà lire la chronique ICI. Enfin Phobos, tome 1 : Les Ephémères de Victor Dixen parce que j’en entend que du bien et que j’adore les dystopies et la science fiction. En plus l’auteur est français, ce sera donc ma première dystopie française, j’ai hâte !

EnjoyMarie de Marie Lopez Cress Phobos

Juillet :

Les avis de Lili Bouquine et @Bibliophilia m’ont convaincue d’acheter Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correira. J’espère que cela sera une superbe lecture. J’ai profité de ma commande pour me prendre également Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A. Tucker qui existe désormais au format poche chez Le Livre de Poche et qui est dans ma Wishlist depuis très très longtemps !

le-manuscrit-proscrit-de-nur-jahan-575913 Respire Tucker

Et vous, quelles ont été vos dernières acquisitions ? Je vous souhaite à tous un très bel été et d’incroyables lectures sur le sable chaud !Signature

Laisser un commentaire

