Ce que j'écoute en ce moment

Ce que j’écoute en ce moment… #8

Bonjour à tous !

Je suis ravie de faire chaque mois mon petit bilan des chansons que j’écoute et j’adore les partager avec vous. J’espère que vous y trouvez votre bonheur !

  • Are We Awake de TAL

Un titre festif pour cette chaude saison estivale. Je l’ai beaucoup écouté sur la route des vacances avec ma mère. On danse, on chante et on passe un très bon moment en écoutant cette chanson.

 

  • SUMMER 2016 de LEJ

Si vous êtes passés à côté cet été il est grand temps de vous rattraper ! La nouvelle édition Summer du fameux trio LEJ est sortie au mois d’août et regroupe 23 hits estivaux dans un mash-up rythmé et parfaitement bien réalisé !

 

  • We don’t talk Anymore de Charlie Puth ft. Selena Gomez

J’adore cette chanson. Je l’ai aussi beaucoup écouté et chanté sur la route des vacances. Le rythme est entrainant et les deux voix se marient très bien. Une jolie découverte de l’été.

 

N’hésitez pas à partager vos découvertes avec moi en commentaires ! Je suis sûre que vous avez vous aussi votre petite playlist de l’été.

A très vite !Signature

2 réflexions sur “Ce que j’écoute en ce moment… #8

Laisser un commentaire

