Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #9

Bonjour à tous !

Je reviens comme chaque dernier lundi du mois pour vous faire un bilan de mes musiques du moment. J’écoute toujours beaucoup les 3 titres du mois dernier mais j’en ai quand même deux petits nouveaux ce mois-ci :

  • Savoir Dire Merci de Lilian Renaud

Eh oui ! Lilian a sorti le premier titre de son second album qui sera disponible le 4 novembre prochain. Je vous laisse découvrir. Personnellement, j’aime beaucoup !

 

  • Les Filles d’Aujourd’hui de Joyce Jonathan Ft. Vianney

Ma sœur l’a énormément écoutée ces dernières semaines et cette chanson rentre dans la tête, un truc de fou ! Du coup, j’étais obligée de la partagée avec vous, parce que je l’aime bien et parce que je l’ai eu très souvent dans la tête ce mois-ci.

 

C’est tout pour ce mois de septembre. J’espère que cela vous a plus et n’hésitez à partager avec moi vos découvertes et titres favoris du moment !

A très bientôt !Signature

Laisser un commentaire

