Non classé

Des nouvelles !

Bonjour à tous !

Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas écrit pour le blog. En effet, depuis septembre je suis entrée en deuxième année d’école d’ingénieur et je ne m’attendais pas à avoir autant de travail. C’est pour cela que depuis quatre mois je n’ai posté aucun article et que j’ai déserté la blogosphère. Cependant, cela ne signifie pas que je souhaite arrêter d’écrire des chroniques sur Douce Passion. J’arrive depuis quelques semaines à retrouver un rythme de lecture à peu près normal et je souhaite désormais retrouver le temps de vous donner mon avis à travers mes chroniques habituelles.

J’ai eu quelques jours de vacances ces derniers temps donc j’ai préparé quelques petites choses pour les semaines à venir. Je vais devoir faire quelques compromis sur les challenges parce que je manque de temps pour lire et je serais incapable de les tenir. Je m’en tiendrais donc aux chroniques de livres et de films et au rendez-vous « Ce que j’écoute en ce moment ».

J’espère que vous ne m’en voulez pas d’avoir disparue ces derniers temps et j’espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse et vous souhaite à tous une très belle année 2017 !

bonne-annee-2017-2Signature

2 réflexions sur “Des nouvelles !

Laisser un commentaire

