Book haul

Book Haul – Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2016

Bonjour à tous !

Une mise au point s’impose après plusieurs mois d’absence ! Mais ne vous attendez pas à un book haul de folie… Je n’ai pas beaucoup lu pendant que je n’étais pas présente activement sur le blog par manque de temps principalement. Et puis quand j’avais besoin de lire je trouvais ce qu’il me fallait dans ma PAL. Malgré tout j’ai eu deux belles arrivées livresques pour Noël :

chroniques-lunaires-tome-4-winter phobos-tome-2

Phobos, tome 2 de Victor Dixen parce que j’ai adoré le premier tome que j’ai lu au mois de septembre dans le cadre de mon challenge « Il est temps de choisir #3 ». Et oui ! J’ai réussi ce challenge !! Je vous parle de « Rush » de Maya Banks et « London Road » de Samantha Young très bientôt.

Chroniques Lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer, le quatrième et dernier tome de la saga ! J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, un peu moins le troisième et carrément moins Levana (je vous en parle aussi très bientôt) mais je place beaucoup d’espoirs dans ce dernier tome. J’espère que je n’en attends pas trop et que je ne serai pas déçue !

J’envisage de m’acheter très prochainement « Ugly Love » et « Maybe Someday » de Colleen Hoover car ils sont tous les deux désormais disponibles en poche et qu’il est grand temps que je découvre la plume de cette auteure dont j’entends tellement de bien !

Voilà, c’est tout pour mes achats livresques de ces dernier mois. Et vous ? Dites moi ce que j’ai raté ! Quelles sont vos perles et coups de cœurs de ces dernières semaines ?

Signature

Laisser un commentaire

