Bilans

Bilan 2016

Bonjour tout le monde !

Maintenant que l’année 2016 est achevée, il est temps de faire un petit bilan. Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la quantité de livre que j’ai lu cette année. J’aurais aimé avoir le temps de lire beaucoup plus mais je n’ai malheureusement pas eu vraiment d’autre choix que de m’arrêter quelques temps pour me consacrer à mes études. Aujourd’hui, je n’ai pas terminé mes études mais je souhaite tout de même reprendre un rythme de lecture normal. Tout est question d’organisation ! En réalité je vais surtout écrire mes articles pendant les vacances scolaire et vous les publier petit à petit pendant les semaines suivantes. Bien sur, je serai présente sur le blog une fois par semaine pour répondre à vos commentaires avec grand plaisir !

Voici donc le bilan de l’année 2016 auquel j’ai ajouté des Coup de Coeur pour souligner les œuvres qui ont marquées mon année.

Catégorie lecture, j’ai lu 27 livres cette année :

2016-fin-dannee 2016-debut-dannee

Les chroniques de cette fin d’année arriveront petit à petit sur le blog. Comme vous le remarquerez il s’agit surtout de romances. En effet, j’avais besoin de détente et donc de lectures légères !

Catégorie cinéma, j’en ai sûrement vu plus mais je ne les ai pas notés. Les plus marquants sont là :

La 5e vague Les recettes du bonheur Captain America, Civil War Zootopie Divergente 3 warcraft Nerve le-monde-de-dory demain-tout-commence

Catégorie séries, merci TVShow time pour le rappel ! :

  • Faking It Coup de Coeur
  • Clem, saison 6
  • Game of Thrones, saison 6
  • The 100, saison 2 Coup de Coeur
  • The 100, saison 3 Coup de Coeur
  • The Shannara Chronicles, saison 1
  • Orphan Black, saison 1
  • Devious Maid, saison 1
  • W
  • Scarlet Heart: Ryeo
  • Reign, en cours

faking-it clem-saison-6 game-of-thrones-saison-6 the-100-saison-2 the-100-saison-3 the-shannara-chronicles orphan-black-saison-1 devious-maids-saison-1 w-two-worlds scarletheartryeo reign

Catégorie musique :

Pochette Lilian Renaud LEJ-le-succes-musical-de-3-copines Colonne-Lilian-ok le-coeur-qui-cogne-lilian-renaud

C’est tout pour cette année 2016. J’espère qu’elle vous a plu et que vous aimerez encore plus 2017 ! Je vous souhaite une très belle année et plein de découvertes absolument géniales ! D’ailleurs n’hésitez pas à partager avec moi en commentaires vos coups de cœurs de l’année ! Je suis impatiente et curieuse de les connaître !Signature

Laisser un commentaire

