Contemporain/Romance

Off-Campus, saison 1 : The Deal – Elle Kennedy

off-campus-the-deal

Synopsis

 » Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ces moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leurs vies ?  »

Editions Hugo Roman
7 juillet 2016, 360 pages

 

Je suis définitivement amoureuse de Garrett Graham. Ce mec est juste… Wouah ! Il est incroyable, magnifique, adorable, attentionné, intelligent, drôle et… arrogant mais on lui pardonne ! Je crois que c’est la première fois que je suis autant emballée par un personnage masculin de roman. Je crois même qu’il surpasse Jake de  » Jeu d’Innocence  » :$ C’est peut-être aussi parce que Garett et Hannah m’ont un peu rappelé Nathan et Haley des Frères Scott…

Cette romance est une bouffée d’air frais. Je fais des études qui sont devenues très prenantes cette année, j’avais besoin de souffler, rire et aimer.  » The Deal  » m’a apporté tout ce dont j’avais besoin. Je remercie grandement Elle Kennedy et je vous recommande la lecture de ce livre à 1000%.

Le synopsis est cliché et peut être même kitsch et hyper prévisible mais j’ai quand même été surprise à un moment donné et j’étais encore plus excitée de continuer ma lecture. Les répliques sont excellentes, j’ai ri en lisant et ça m’a fait beaucoup de bien.

Que voulez-vous que je vous dise, j’ai adoré !

Signature

2 réflexions sur “Off-Campus, saison 1 : The Deal – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

