Cinéma/Contemporain

Demain tout commence

demain-tout-commenceSynopsis :

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

 

Mon avis :

En regardant la bande annonce de ce film, vous aurez forcément envie d’aller le voir. On nous promet du rire et une émouvante histoire d’amour entre un père et sa fille. On ne nous a pas menti.

Cependant je ne m’attendais pas à autant pleurer devant un film. Je crois qu’il s’agit du film pour lequel j’ai le plus pleuré de tous ceux que j’ai pu voir. Je m’attendais quand même à quelque chose de plus centré sur la partie comique et moins sur le côté triste et dramatique. Mais le mélange des deux donne un très beau film et une véritable leçon de vie.

Malgré toutes les images que nous montre la bande annonce, parce qu’elle en montre quand même pas mal, elles ne révèlent pas toute l’intrigue de l’histoire. Il y a quelques secrets qui nous sont révélés au fur et à mesure du film. J’ai beaucoup apprécié ce point même si cela m’a fait angoisser pendant un bon bout de temps. J’ai vécu le film à 200% d’où le torrent de larmes…

Je ne veux pas trop vous en dire donc je m’arrête là mais je vous recommande grandement d’aller voir ce film. Omar Sy est un excellent acteur et son rôle dans ce film nous fait l’aimer encore plus !

Signature

2 réflexions sur “Demain tout commence

Laisser un commentaire

