Lectures/New Adult/Romance

Off-Campus, saison 2 : The Mistake – Elle Kennedy

the-mistake-off-campus-tome-2Synopsis :

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon avis :

Je suis une grande fan de série de tomes compagnons tels que « Beautiful » ou « Jeu de Patience » alors évidemment j’accroche tout à fait à l’univers d’Elle Kennedy dans sa saga « Off-Campus ».

C’est donc ravie que je reviens vers vous avec le second tome de la saga : « The Mistake » ! Chaque tome ce concentre sur un des membres de l’équipe de Hockey dont Garrett (tome 1) est le capitaine. « The Mistake » réalise un zoom sur notre tendre Logan, le meilleur ami de Garrett, dont on a déjà fait la connaissance puisque Garrett, Logan, Dean et Tucker habitent tous dans la même fraternité. Mais tout n’est pas toujours rose dans la vie en collocation ! Logan est tombé sous le charme de la copine de son meilleur ami, Hannah, et il vit de plus en plus mal cette situation.

La nouvelle venue c’est Grace, une jeune première année à la fac, innocente et hyper attendrissante. En effet, elle ne peut pas s’empêcher de se lancer dans de grands discours sans queue ni tête lorsqu’elle est nerveuse et sa maladresse ne la rend que plus adorable.

Logan et elle se rencontrent brièvement lors d’une soirée étudiante à laquelle Ramona, la meilleure amie de Grace, l’a forcée à venir. Mais les circonstances ne sont pas idéales à la conversation…

Je ne vous en dis pas plus parce qu’il se passe beaucoup de choses, les pages se tournent toutes seules et c’est vraiment très agréable à lire et à découvrir au fur et à mesure.

La remarque que je peux faire sur ce roman c’est que j’ai beaucoup levé les yeux au ciel. Dans le premier tome, même si c’est une romance et que par définition c’est une histoire d’amour idéalisée, romantique et parfaite, les évènements restaient tout de même plausibles. Ce qui en fait d’ailleurs tout son charme. Avec Logan et Grace, c’est totalement tiré par les cheveux et tellement irréaliste que c’en était risible parfois. Malgré tout cela ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture et les personnages de ce roman car l’amour leur permet de surmonter les épreuves de la vie ensemble et certains passages sont touchants.

Je continuerai avec grand plaisir les tomes de la saga avec le tome 3 : « The Score »…Signature

Publicités

2 réflexions sur “Off-Campus, saison 2 : The Mistake – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s