Book haul

Book Haul – Janvier et Février 2017

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous mes acquisitions de ces dernières semaines.

Janvier 2017 :

Ils sont tous les deux sortis au format poche récemment, j’en ai donc sauté sur l’occasion pour enfin découvrir la très célèbre plume de Madame Colleen Hoover. J’ai beaucoup d’attentes envers ces livres tellement j’en ai entendu parler. J’espère que je ne serai pas déçue !

  • Maybe Someday de Colleen Hoover
  • Ugly Love de Colleen Hoover

maybe-someday ugly-love

Février 2017 :

Pas d’achat pour ce court mois de février ! Ce n’est pourtant pas les idées qui manquent… Mais mon compte en banque pleure et j’ai encore pas mal de lectures dans ma PAL donc ça sera pour la prochaine fois !

N’hésitez pas à me dire en commentaire pour quels livres vous avez craqué ces derniers temps. Ou alors ceux dont vous attendez la sortie avec grande impatience !!

Sinon je vous retrouve mercredi prochain pour un nouvel article ! Bye !Signature

2 réflexions sur “Book Haul – Janvier et Février 2017

Laisser un commentaire

