Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #11

Bonjour !!

Il est temps de faire un petit bilan de mes musiques du moment… C’est parti !

  • Shape of You d’Ed Sheeran

Impossible de passer à côté ces derniers temps. Ed Sheeran est partout… et je ne m’en lasse pas ! Cette musique est entrainante, festive et je ne peux m’empêcher de danser dès que je l’entends. Si vous êtes passés à côté, il est temps de vous rattraper :

 

  • Lose Yourself de Vincent Vinel

A peine commencée, la nouvelle saison de The Voice envoie du lourd ! Il a fait un carton plein côté français et son audition à même traverser les océans parce qu’on la retrouve partout sur internet dans les tops « Amazing blind audition » ou « Most surprising blind auditions worldwide ». Juste fou et il en vaut le détour ! L’interprétation du titre Lose Yourself d’Eminem par Vincent Vinel est unique.

 

C’est tout pour ce mois de février ! N’hésitez pas à partager avec moi vos coups de cœurs musicaux du moment.

Bonne semaine à tous !Signature

Une réflexion sur “Ce que j’écoute en ce moment… #11

Laisser un commentaire

