Ce que j'écoute en ce moment/Musique

Ce que j’écoute en ce moment… #12

Bonjour tout le monde !

J’ai été absente tout le mois de mars et j’en suis terriblement désolée. Je n’ai pas eu le temps d’écrire d’articles d’avance et j’ai eu très peu de temps libre, pour lire ou écrire, au cours du mois de février. Je n’abandonne pas et je reviens en force !

On commence donc tout de suite avec mes musiques du moment 🙂

  • Me too de Meghan Trainor

Je surkiffe cette chanson mais fois dix mille ! Déjà le texte, je trouve que ça fait du bien de le chanter et d’être cette fille qui a toute confiance en elle, parfaite, bien dans sa peau et ses baskets. Le rythme vient juste accentuer le tout. Je danse, je me la pète et j’aime ça !
J’en profite pour faire une petite pub mais j’adore le travail de Nathalie Lucas, qui est aussi ma prof de danse haha, donc je vous glisse la vidéo de la chorée qui a été faite sur cette chanson, enjoy !

 

  • I Don’t Wanna Live Forever de Zayn & Taylor Swift

Comment cette musique ne s’est-elle pas retrouvée dans le « Ce que j’écoute en ce moment… #11 » ? Un véritable mystère… Depuis que je l’ai entendue dans la bande son de Cinquante nuances plus sombre, je me la passe régulièrement en boucle. J’adore !

 

  • Human de Christina Perri

Elle a accompagné la fin de ma lecture d’ « Un Palais d’Epines et de Roses » de Sarah J. Maas et je trouve qu’elle colle tout à fait l’état d’esprit de Feyre sous la montagne. La chronique arrive mercredi donc restez connectés !

 

Merci de continuer à me suivre malgré mes absences à répétition. Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager avec moi vos coups de cœur musicaux du moment en commentaires !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

