Book haul/Lectures

Book Haul – Mars et Avril 2017

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver pour faire un petit bilan sur mes achats livresques de ces deux derniers mois !

Mars :

Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas. Depuis le temps que j’entends parler de ce livre, j’ai sauté dessus dès sa sortie en français, le 9 février 2017. Et je l’ai lu de suite ! Mais ça vous le savez déjà puisque vous avez lu ma chronique du mois de mars sur ce roman, n’est-ce pas ? En résumé c’est un bijou, j’ai plus qu’adoré et je vous le recommande grandement !

Avril :

Pas de nouvel achat pour ce mois d’avril 2017.

On se retrouve donc dans deux mois pour faire le bilan de mes achats livresques de mai et juin 2017. En attendant, n’hésitez pas à partager avec moi vos derniers achats livresques !

A bientôt !

Laisser un commentaire

