Lectures/New Adult/Romance

Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection d’Abbi Glines

Perfection, tome 1 - En tête

On retrouve dans ce roman le fameux Woods que nous avons rencontré dans Désir Fatal (ou Fallen too far en VO) en tant que personnage principal avec cette fois-ci en personnages secondaires Bethy, Jace, Jimmy et Blaire.

C’est pour une histoire d’amour sur un fond de passé douloureux que nous faisons, dans ce nouveau tome, la rencontre de la belle Della Sloane.

En arrivant à la moitié de ce roman je me suis rendue compte que j’avais déjà commencé à le lire et que je m’étais arrêtée dans ma lecture en arrivant à la moitié du tome. Pourquoi ? Eh bien la lecture est plutôt fluide et agréable mais lassante. Au bout d’un certain moment l’entrain que j’avais mis dans ma lecture s’est essoufflé et l’histoire manquait de peps.

Avec cette deuxième tentative je suis tout de même arrivée à la fin du roman mais je suis un peu perplexe. Je me demande si Abbi Glines est une valeur sûre finalement. J’avais beaucoup aimé le premier tome de la saga Rosemary Beach mais je suis un peu déçue par les deux suivants. Dangerous Perfection est tout de même meilleur que De tout mon Corps, selon moi, même si les scènes de sexe semblent combler le manque d’idées de l’auteur pour de nouvelles péripéties.

Rosemary Beach

Ordre de lecture de la saga Rosemary Beach

Signature

2 réflexions sur “Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection d’Abbi Glines

  1. J’aime beaucoup cette série et Abbi Glines avec une petite préférence pour le couple Blaire et Rush ! J’ai hâte que You were mine sorte en VF pour le relire, j’ai beaucoup l’histoire de Bethy. 🙂
    Et en passant, très joli thème ! J’aime beaucoup le nouveau design du blog ! 👍

    Aimé par 1 personne

    • Je suis d’accord, le couple Rush et Blaire a plus d’intensité. Ah j’espère que l’histoire de Bethy me plaira aussi alors ! J’ai lu quelque part qu’il sortait le 6 avril, il me semble 😉
      Oh merci, ça fait très plaisir : j’ai totalement craqué sur ce thème quand je l’ai vu ! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire