Bit-Lit/New Adult/Romance

Chasseuse de la Nuit, tome 2 : Un Pied dans la Tombe de Jeaniene Frost

chasseuse-de-la-nuit-tome-2-un-pied-dans-la-tombe

Je me suis replongée dans le second tome de la saga « Chasseuse de la nuit », « Un Pied dans la Tombe », de Jeaniene Frost paru aux éditions Milady.

On retrouve Catherine Crawfield quatre ans après la fin du premier tome. Elle chasse toujours les vampires mais cette fois-ci en tant qu’agent spécial du gouvernement et non plus aux côtés de Bones. Ne vous faites pas de soucis ce dernier n’est pas très loin et va se faire un plaisir de revenir dans la vie de Cat… Je vous laisse découvrir où, quand, quoi, comment mais j’ai adoré la scène de leurs retrouvailles. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes. On retrouve l’ingratitude et le « sale animal » de la mère de Catherine, le caractère explosif et têtu de Cat et évidemment l’immense arrogance et l’humour de Bones. On découvre réellement Don et Tate dont on a fait la connaissance rapidement à la fin du premier tome. On fait aussi la rencontre de plein de nouveaux personnages qui auront plus ou moins un impact dans la suite de la saga: Juan, Dave, Denise, Randy, Ian, Annette et Mencheres. La liste des personnages s’agrandit et forme comme une grande famille autour de Cat.

C’est un roman qui se lit très vite, on ne s’ennuie pas. L’intrigue de ce second tome porte sur la Faucheuse rousse. D’un côté sa tête est mise à prix, elle est donc la cible de potentiels tueurs à gages, et d’un autre côté elle a attiré l’attention d’un vampire qui souhaiterait ajouter la jolie hybride à sa collection d’objets rares. En parallèle, Cat continue de chercher son père dans l’objectif de le tuer pour venger sa mère.

Je pourrais en parler longtemps tellement il y a des scènes plus croustillantes les unes que les autres mais je préfère vous laisser découvrir. Et puis si vous avez été convaincus par le premier tome, vous pouvez vous lancer dans celui-ci les yeux fermés, il est tout aussi bien !

Saga Chasseuse de la nuit 2

Signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s