Lectures/New Adult/Romance

Jeu de Patience, tome 3 : Jeu d’Indulgence de Jennifer L. Armentrout

Jeu de Patience, tome 3, Jeu d'Indulgence

Madame Jennifer L. Armentrout a encore frappé ! J’ai été ravie de la sortie en version française au mois de février de ce troisième tome compagnon de la saga « Jeu de Patience ». J’ai adoré les deux premiers et j’étais quasiment certaine d’adorer aussi le suivant. Cela n’a pas raté !

On retrouve dans ce nouveau volume Calla que nous avons rencontré dans le second tome puisqu’il s’agit de la meilleure amie de fac de Teresa (Tess), la petite sœur de Cameron (Cam), rencontré au premier tome. C’est le principe des tomes compagnons : faire un zoom sur la vie des personnages secondaires des tomes précédents. Mais pas de panique, si vous n’avez pas lu les premiers tomes, chaque volume peut se lire indépendamment des autres ! Ce n’est pas beau ça ?

Calla a une vie très désordonnée malgré elle. Elle aurait voulu pouvoir suivre des études tranquillement à l’université et devenir infirmière sans jamais se soucier de son passé ni de la vie qu’elle avait avant lorsqu’elle vivait chez sa mère. Malheureusement elle est rattrapée par les évènements et doit se rendre dans sa ville natale. Enfin malheureusement, peut-être pas ! Calla va faire la rencontre de Jackson James, appelé Jax, qui va l’accompagner dans une acceptation d’elle-même et de sa vie telle qu’elle est.

Jax est un personnage très intéressant. Il est plein de mystère et il en sait beaucoup plus qu’il ne veut bien l’admettre. C’est ce qui donne toute sa substance au roman car l’intrigue est basée, entre autre, sur le mystère qui l’entoure. Bien sûr, il est l’homme idéal alors ne doutez jamais de lui !

C’est une nouvelle fois, une très belle romance. Je l’ai adorée et je vous la recommande grandement ! Cette saga est pour moi le témoin d’une romance idéale. En effet, vous verrez que j’utilise souvent sur le blog cette série de romances comme référence du genre. Ce 3e tome vient simplement confirmer l’avis que j’avais déjà de cette saga.

Conclusion : si vous aimez la romance ce livre est fait pour vous !

Bonne lecture !Signature

Une réflexion sur “Jeu de Patience, tome 3 : Jeu d’Indulgence de Jennifer L. Armentrout

  1. Pingback: Bilan 2016 |

Laisser un commentaire