Lectures/New Adult/Romance

Fight for Love, tome 1 : Real de Katy Evans

Encore un ! Et oui, je lis beaucoup ces derniers temps. Aujourd’hui, il s’agit de Real de Katy Evans sorti le 2 octobre 2014 chez Hugo&Cie.

1507-1

La quatrième de couverture :

Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume.
Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive.
Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité …

J’ai beaucoup accroché au concept de la playlist qui a inspiré l’écriture du roman. J’adore écouter de la musique en lisant, cela apporte une réelle profondeur aux émotions des personnages. J’ai découvert de belles mélodies qui font maintenant parties de mes chansons préférées.

On ne va pas se mentir, ce roman est loin d’être parfait ! Remington Tate aurait pu faire le roman à lui seul. C’est un personnage mystérieux, torturé et intense. Il est la force de ce roman et sans lui le livre aurait été tout simplement fade. Parce que la miss Brooke n’a pas une grande profondeur d’âme. On se demande d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il se casse la tête avec elle. Ah, l’amour ! Qu’est-ce que cela ne fait pas faire ? Elle ne lui pose que des problèmes et il est beaucoup trop gentil avec elle… Brooke manque de piquant, elle fait des choix sur des coups de tête qui vont vous faire halluciner ! Surtout qu’à un moment donné elle est censé être amoureuse et… Bref, sans vous révéler des scènes clés de l’histoire, elle ne pense qu’à ces propres sentiments et pas du tout à ceux du héros.

Au départ, elle veut seulement profiter de lui au cours d’une nuit passionnée mais Remi ayant eu le coup de foudre dès le premier chapitre (oui, oui, c’est très rapide !) lui propose tout autre chose. Et c’est cette retenue de la part de Remi qui est intéressante et installe une intrigue des plus surprenantes. J’accorde d’ailleurs un très bon point aux éditions pour n’avoir rien révélé du secret de Remington Tate dans la quatrième de couverture. Pour le coup, je ne m’y attendais vraiment pas et j’ai beaucoup apprécié la surprise.

C’est assez drôle de voir que c’est l’héroïne qui veut absolument coucher avec le héros alors que celui-ci est sur la retenue. Les rôles sont inversés par rapport à ce que l’on a l’habitude de lire.

Malgré tout, j’ai passé un très bon moment à lire ce livre. Il fait partie des romans que l’on ne peut plus lâcher avant d’en avoir lu les dernières lignes !

Vous pouvez lire le premier chapitre gratuitement ici !

Les tomes suivants sont déjà disponibles, on se retrouve donc très bientôt pour une nouvelle chronique !

Fight for love tome 2 mine fight for love remy WISH LIST - Fight for love rogue

 

Titre : Fight for Love, tome 1 : Real

Auteur : Katy Evans

Editions : Hugo&Cie (New Romance)

Pages : 323 pages

Prix : 17€ – Maintenant à 6,80€ chez Pocket

Publicités

10 réflexions sur “Fight for Love, tome 1 : Real de Katy Evans

  1. Pingback: Bilan – 2015 | Douce Passion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s